Si vous êtes comme moi, vous souhaitez passer plus de temps avec votre animal, mais aucune infrastructure n'est vraiment adapté. Bien sûr, votre animal est autorisé dans la plupart des terrasses de café, rarement à l'intérieur, et il doit rester prostré sous la table avec, dans le meilleur des cas un bol d'eau fourni par le restaurant. Et soyons honnête avoir un chien, c'est parfois comme les enfants, on a toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, qu'il importune quelqu'un, on le surveille en permanence. Même dans les parcs, il est difficile de trouver des lieux ou nous pouvons le détacher ou le laisser courir dans un endroit clôt.
Quelle erreur pour les restaurateurs ! Car je peux vous dire qu'un propriétaire qui n'a pas à rentrer pour : laisser son chien, le nourrir ... c'est un client qui va en profiter et consommer beaucoup et longtemps. C'est aussi un client qui viendra accompagné car il pourra profiter des ses proches tout en ayant son compagnon à ses côtés.
J'ai récemment découvert l'ouverture d'un parc aquatique pour chien en Espagne et j'ai été inspiré (continuez de scroller)
Parc aquatique pour chien
Un restaurant à adapté à l'accueil des chiens en périphérie de métropole. Rien de nouveau ? Alors disons un restaurant qui :
- Accepte tous les chiens de toutes tailles - L'équipement adapté : coussins, gamelles, eau à volonté - Un petit parc "clôt" pour que les propriétaire puisse profiter de leur après-midi DÉTENDUS - Un éducateur présent dans le parc pour garantir la sécurité.